dimanche 14 juin 2020

Teaser vidéo II : les Cercles d'Ossau

"Chers lecteurs, suite à de nouvelles dégradations de mes biens personnels à mon domicile ainsi que de nouvelles menaces par des policiers/militaires/mercenaires en civil, je vais mettre ce blog en pause, mais je ne vous laisse pas de manière aussi abrupte, je vous propose un teaser d'au revoir comprenant deux clips, l'un est Knighted by the owl, qui a été réalisé à partir d'un shooting photographique, avec El Larroun design, dans ma nouvelle carrière de mannequin amateur et l'autre un clip musical par Icons Média Studio, qui tient à me soutenir dans cette nouvelle épreuve d'oppression physique et psychologique de la police et de l'armée française, mercenaires de la bourgeoisie, à mon encontre, qui semble chercher à nouveau à me changer en communiste ou me faire crever dans une tranchée sociale ou réelle selon ses deux habitudes classiques. Il s'agit d'une dédicace "pour vous mesdames / for you ladies". A bientôt, j'espère." E.L, 14/06/2020

[Note du webmaster : le premier teaser du projet est visible ici /]
[Note du webmaster : El Larroun design's Artwork / Diponible ici / Available here /]

El Larroun design's Artwork / Diponible ici / Available here /


Teaser vidéo II : les Cercles d'Ossau (vidéo HD)

Lien de secours (Vimeo) 


English:

"Dear readers, following further damage to my personal property at my home as well as new threats by plainclothes police / military / mercenaries, I will pause this blog, but I am not leaving you so abrupt, I offer a goodbye teaser including two clips, one is Knighted by the owl, which was made from a photo shoot, with El Larroun design, in my new career as an amateur model and the other a music clip by Icons Media Studio, who wants to support me in this new test of physical and psychological oppression of the police and the French army, mercenaries of the bourgeoisie, against me, who seems to try again to change me into a communist or make me die in a social or real trench, according to his two classic habits. This is a dedication "pour vous mesdames / for you ladies". See you soon, I hope." E.L, 14/06/2020


[Webmaster's note: the first teaser of the project is visible here]
[Webmaster's note: El Larroun design's Artwork / Diponible ici / Available here /]

Voir aussi :

Les mystères "totémiques" de Gaston Fébus / Interview en date du 22 avril 2020 sur le blog Solarizine

Montsegur : reconstruction onirique / dream reconstruction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.