mercredi 1 juillet 2020

Mona Lisa : changer de regard / Mona Lisa: changing outlooks

 Mona Lisa : changer de regard / Mona Lisa: changing outlooks

"Je remercie les lecteurs qui ont manifesté leur intérêt pour la direction artistique que j'ai exercé sur la reconstruction faciale de Mona Lisa (hybridation) avec Icons Média Studio. J'en profite donc pour vous donner un lien vers le livret spécial de 40 pages compilant ce travail. Comme votre intérêt est manifeste, je vous mets aussi un lien vers un travail visuel que j'avais entrepris lorsque je soutenais une thèse au Canada concernant le fait que le "terrain" derrière l'épaule gauche de Mona Lisa, n'est pas "bâclé" ou "effondré", mais représente une cabosse de cacaoyer, j'en avais fait une chanson dans le cadre d'un projet transversal mais Icons Média Studio l'a coupé au montage dans cette nouvelle vidéo. Mes recherches m'avaient amenées loin, je vous transmets cette vidéo pour vous donner une idée. Hélas, des problèmes auditifs et de fatigue avaient eu raison de ma soutenance. Que de temps perdu à jamais pour la recherche ethnologique !" E.L, 1/07/2020.

E.L travaillant sur sa thèse "cabosse de cacaoyer derrière Mona Lisa" / E.L working on his thesis "cocoa pod behind Mona Lisa"

Extrait du livret spécial de 40 pages compilant le travail de reconstruction faciale de Mona Lisa avec Icons Média Studio / Extract from the 40-pages special booklet compiling Mona Lisa's facial reconstruction work with Icons Media Studio / Disponible ici /Available here
Vidéo HD : Mona Lisa : changer de regard
Video HD: Mona Lisa: changing outlooks

English:

"I would like to thank the readers who expressed their interest in the artistic direction that I exercised on the facial reconstruction of Mona Lisa (hybridization) with Icons Media Studio. I would therefore like to take this opportunity to give you a link to the special 40-pages booklet compiling this, as your interest is manifest. I also put you a link to a visual work that I had undertaken when I was defending a thesis in Canada concerning the fact that the "field" behind the left shoulder of Mona Lisa, is not not "badly drawn" or "collapsed", but represents a cocoa pod - or bean -, I had made a song as part of a transversal project but Icons Media Studio cut it in the editing in this new video. My research had brought me far, I send you this video to give you an idea. Unfortunately, hearing and fatigue problems canceled my defense. What a loss of time forever for ethnological research! " E.L, 07/01/2020.

E.L jouant de la guitare pour le groupe de blackened country pop The Unicorn / E.L playing the guitar for the blackened pop country band The Unicorn / T-shirt available here / T-shirt disponible ici

 Voir aussi :

Mona Lisa : reconstruction faciale (hybridation)
Mona Lisa: facial reconstruction (hybridization)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.