mercredi 22 avril 2020

Les mystères "totémiques" de Gaston Fébus

Interview en date du 22 avril 2020 sur le blog Solarizine

 

Interview : Les mystères "totémiques" de Gaston Fébus

 

Extraits de l'interview :

 

S :  Parlez-nous de votre découverte !

E.L : Oui ! J'ai déchiffré la signature de Gaston Fébus, je montre qu'il s'agit d'un travail graphique exceptionnel, qu'il y a un code à double niveau voire triple et quadruple avec des éléments latins et runiques interconnectés, que j’analyse, que cette signature fait référence à la croisade albigeoise de 1208 avec une notation ingénieuse et que cette signature s'inscrit dans un mécanisme de construction de formes totémiques à plusieurs niveaux, dont la stylisation étonnamment moderne, nous laisse entrevoir un monde perdu à jamais et nous ramène à notre condition de colonisé dévasté du XIIIème siècle. C'est proprement hallucinant, j'ai vraiment l'impression d'avoir découvert quelque chose de grandiose, mais tout ce que je ressens de l’extérieur, c'est que la police politique veut me faire avoir un casier judiciaire et me mettre sur une chaise roulante, bref, c'est une douche froide, je vis réellement une expérience fasciste.

S :  Comment avez-vous passé le message ?


E.L : Rien qu'en vous parlant, je crains qu'un voisin crève à nouveau mes pneus, que mon domicile soit violé ou qu'on ne me menace de mort dans les prochains jours à nouveau. Néanmoins, j'ai décidé de faire une vidéo plutôt sympathique en partenariat avec un groupe qui a montré un intérêt pour mes travaux et des graphistes qui me suivent depuis un moment malgré le côté "paria" que l'on veut me coller. La vidéo est visible sur mon blog dont vous allez donner l'adresse, car je vous connais bien !

Lire la suite de l'interview

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.