dimanche 28 octobre 2018

Teaser vidéo : les Cercles d'Ossau

"C'est une fois que j'ai décidé de mettre ce blog en suspend que Icons Media me propose un teaser concernant les Cercles d'Ossau ! Et bien, revenons-en, avant de nous dire au revoir, à la vocation primordiale de ce blog, qui est de proposer mes recherches ethnologiques et ethnographiques sur les cromlechs de la Vallée d'Ossau. Ce teaser utilise les photos que j'ai pu sauvegarder malgré le vol de ma carte de recherche et le piratage, par la police politique française, de mon ordinateur, engendrant la perte de plusieurs carnets de recherche, hélas, perdus à jamais. Et qui sait si ce teaser, qui dévoile plus que mes recherches, n'est pas aussi un message aux gens qui m'ont volé, intimidé, agressé verbalement et physiquement et nui de manière beaucoup plus perverse encore ? Good Fall and Winter to my friends !"

E.L, 28 octobre 2018.


Teaser vidéo : les Cercles d'Ossau

Lien de secours (vimeo)


Voir aussi :

Présentation des Cromlechs de Lous Couraus par E.L

Les Cromlechs de Lous Couraus

Vidéos

La vidéo du projet - Les Cercles d'Ossau - Solstice 2011
Les Cercles d'Ossau - Turoun de la Técouère
Les Cercles d'Ossau - Lever du Soleil
Le cercle Violaine et les cromlechs de la Vallée de Soussouéou
Les Cercles d'Ossau - Solstice d'été - Lever du Soleil - Cromlechs Lous Couraus
Les Cercles d'Ossau - Solstice d'été - Coucher du Soleil - Cromlechs Lous Couraus

Carnets de recherche sur la Vallée d'Ossau 

LA BAGUETTE D'ARUDY DÉCHIFFRÉE
LA BAGUETTE D'ARUDY DÉCHIFFRÉE, BANDE DESSINÉE (PDF)
LES CERCLES D’OSSAU, CROMLECHS DE LOUS COURAUS. SOLSTICE D’HIVER 2011.
LES CERCLES D’OSSAU. GÉOGRAPHIE SACRÉE. CARNETS DE RECHERCHE AVRIL 2012 A AVRIL 2018.
LES CERCLES D’OSSAU GÉOGRAPHIE SACRÉE. CARNETS DE RECHERCHE AVRIL 2012 A AVRIL 2018. ADDENDUM DU 22 AVRIL 2018.
LES CERCLES D’OSSAU CROMLECHS LOUS COURAUS. CARNETS DE RECHERCHE DÉCEMBRE 2011.
LES CERCLES D’OSSAU.FRONTON DE MIRE ET AXE SACRE. OBSERVATIONS ET ESSAIS ETHNO-PHOTOGRAPHIQUES. CROMLECHS LOUS COURAUS. JUIN-JUILLET 2012.
LES CERCLES D’OSSAU CROMLECHS DE SOUSSOUÉOU. CARNETS DE RECHERCHE FÉVRIER 2012.

Blog :

La Pierre solsticiale du plateau du Bénou 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.