samedi 23 février 2019

Cycle de conférences : "s'évader du jacobinisme et rester vivant"

"En partenariat avec ICONS MEDIA, je conclurai mon cycle de conférences "s'évader du jacobinisme et rester vivant" à la bibliothèque commémorative américaine de Berlin (Amerika-Gedenkbibliothek). Je dédicacerai ma version imprimable du déchiffrement de la Baguette d'Arudy  (version anglaise et version française) et je présenterai succinctement le projet Tête d'oiseau, le cagot." E.L, 23 février 2019.


Conférence : s'évader du jacobinisme et rester vivant
Cycle de conférences : "s’évader du jacobinisme et rester vivant", par E.L






Plus d'informations sur les dates : ici

Ressources téléchargeables et imprimables :

Le déchiffrement de la Baguette d'Arudy
The decipherment of the upper paleolithic stick from Arudy  
Tête d'oiseau, le cagot

3 commentaires:

  1. Selon Roger Grenier, éditeur et ami de Romain Gary, à propos du jour de sa mort : « j'ai essayé de reconstituer sa journée. Il avait déjeuné avec Claude Gallimard pour parler de ses impôts. Comme il devait partir en voyage le lendemain, il est allé voir l'infirmière pour lui demander quels médicaments emporter. Il se rendait à Genève pour changer son testament. Il y a des doutes… Selon certains de ses amis, il a été assassiné par une proche… Il y a deux versions qui s'opposent, je balance entre l'une et l'autre. » Pierre Assouline, « Dossier Romain Gary, l'aventure de l'écriture », Le Magazine Littéraire, no 577,‎ mars 2017.

    RépondreSupprimer
  2. Deux liens omis :

    https://declarationlouis16.blogspot.com/

    https://louischarlesdefrance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Trop chère pour toi25 février 2019 à 16:07

    Sans appel : tous les policiers français ont collaboré, allant au-delà des demandes des allemands, à leur plus grande surprise. Ces mêmes Policiers Nationaux se convertiront du nazisme au Gaullisme en 2 heures. Le record historique et la honte universelle.

    https://rutube.ru/video/ac2f2f87512fca7be985f84f86e18215/

    https://rutube.ru/video/9afe7295caa7ca2834ae2d7ae9454e28/

    RépondreSupprimer

Votre commentaire sera publié après validation.