jeudi 13 décembre 2018

LES CERCLES D’OSSAU GÉOGRAPHIE SACRÉE. RESTAURATIONS DES LÉGENDES DES ESSAIS VISUELS. FICHIERS ANNEXES AUX CARNETS DE RECHERCHE AVRIL 2012 A AVRIL 2018.

"J'attends ce moment depuis bientôt 10 ans ! Les copains d'ICONS MEDIA Studio m'ont fait un cadeau de Noël avant l'heure ! Merci ! Je peux ainsi vous proposer une version restaurée de mes essais visuels - concernant mes carnets de recherches "Les Cercles d'Ossau: Géographie sacrée" -, avec deux photos HD restaurées et légendées ! Je suis en effet descendu de ma montagne pour me rendre à Pau-Préfecture-de-Police pour découvrir ce cadeau dont je vous offre à mon tour le contenu ! Les fichiers pèsent aux alentours de 5 Mo et nécessitaient d'être traités avec un ordinateur puissant "pouvant faire tourner un jeu comme The Elder Scrolls V : Skyrim en résolution minimale", à titre de comparaison, si j'en crois les copains geeks d'ICONS MEDIA Studio. En tout cas, je ne remercie pas les ordures impunies qui m'ont fait perdre 10 ans en me volant ma carte de travail et des choses bien plus personnelles encore. (respiration). Un dernier cadeau : vous trouverez, en bas de page, un teaser d'ICONS MEDIA Studio contre les brutalités policières et militaires françaises envers les enfants, cause à laquelle ce blog s'associe. Ethnologiquement vôtre." E.L, 13 Décembre, 2018.


Image 1 : Géographie sacrée / Vallée d'Ossau /Restauration ICONS MEDIA Studio

LES CERCLES D’OSSAU GÉOGRAPHIE SACRÉE. RESTAURATIONS DES LÉGENDES DES ESSAIS VISUELS. FICHIERS ANNEXES AUX CARNETS DE RECHERCHE AVRIL 2012 A AVRIL 2018.

Image 1 (5,64 Mo) : Télécharger / Download
Image 2 (4,98 Mo): Télécharger / Download
Image 2 : Géographie sacrée / Vallée d'Ossau /Restauration ICONS MEDIA Studio


 Voir aussi :


LES CERCLES D’OSSAU. GÉOGRAPHIE SACRÉE. CARNETS DE RECHERCHE AVRIL 2012 A AVRIL 2018.

LES CERCLES D’OSSAU GÉOGRAPHIE SACRÉE. CARNETS DE RECHERCHE AVRIL 2012 A AVRIL 2018. ADDENDUM DU 22 AVRIL 2018.


























Voir le teaser d'ICONS MEDIA Studio contre les brutalités policières et militaires françaises : cliquez sur le lien ci-dessous (attention le teaser peut heurter la sensibilité des personnes sensibles) :
  
STOP FRENCH POLICE BRUTALITY AND MILITARY WARFARE AGAINST CHILDREN

2 commentaires:

  1. On sait qui t'es, mec, on a tes cptes FB. T'es grillé.

    https://www.facebook.com/larrouturrou.emmanuel.be

    https://www.facebook.com/emmanuelproemmanuel

    https://www.facebook.com/edaniel.larrouturou

    https://www.facebook.com/maurice.el.larrouturou

    RépondreSupprimer

Votre commentaire sera publié après validation.