mardi 19 juin 2012

Marcel Baudouin was right !

L'emblème de Salies-de-Béarn par le sculpteur Marc Benard, légèrement retouché par mes soins.

A propos de Lascaux...


Marcel Baudouin was right !*

Les représentations des peintures pariétales de Lascaux - du diverticule axial en l'occurence - sont bien le dessin de la voute céleste à différents moments calendaires, s'articulant autour d'un trilithe. Il peut s'agir d'un calendrier rituel sur 3 ou 4 années lunaires, cela n'est pas à excluer.

La théorie-pressentiment de Marcel Baudouin, que j'évoque dans mon déchiffrage de la baguette d'Arudy, et mes 4 théories sur Lascaux s'emboitent parfaitement.

Mes recherches sur Lascaux se transforment à présent en club privé, j'ai déjà donné assez d'informations, j'y reviendrai plus tard.

Ce blog se consacre dorénavant à part entière aux cromlechs du Plateau du Bénou et leurs fonctions ethnologiques et anthropologiques. Le lecteur attentif aura compris que ce travail sur Lascaux nous offre une meilleure compréhension des cromlechs de montagne des pyrénées occidentales, qui à mon avis sont des vestiges mégalithiques érigés datant du magdalénien, comme je l'avais évoqué antérieurement avec un aimable lecteur.

Disons que je viens de poser ici les bases de la nouvelle ethnologie et de l'ethno-photographie assistée par ordinateur.


* Marcel Baudouin avait raison !


Sur la lune...

Le meilleur bouquin que je connaisse pour s'y mettre et que je conseille d'acheter est La Lune à portée de main. Phases, Eclipses, Marées, de Pierre Causeret aux éditions Belin. (Editeur indépendant depuis 1777).


Merci à tous et qu'Abellio vous accompagne.

Sur le mystère de l'inquisiteur wikipédia-CNRS alias Mathis-Monniaux...



Mon webmestre m'annonce que le Roi de wikipédia, Rémi Mathis, m'a enfin supprimé de son "hydre diffamatoire 2.0" et ce juste après mon article de blog mettant en avant les méthodes de nos deux administrateurs de wikipédia Mathis-Monniaux, pour détruire un prof, en les mettant en lumière sous leur vrai jour... comme par hasard ma page wikipédia disparait les jours suivants !

ADDENDUM : ...mais voilà que ma page wikipédia vient de réaparaitre sur le site d'ultra-gauche grenoblois en cheville avec notre fine équipe, la manipulation de Rémi Mathis et de son kapo David Monniaux (wikipedia-CNRS) recommence !

Le Roi-mégalo, le Fürer de wikiprada se prenant pour Jason guidant les argonautes (pin-pon !), la honte du CNRS, veut ma tête et ce type semble prêt à toutes les intrigues pour me faire ratonner en placardant à nouveau mon I.P sur un site politisé (pour info : ouvertement anti-israëlien et mélanchoniste, selon mon webmaster, qui s'intéresse, par la force des choses, de plus en plus à vos fréquentations Mathis-Monniaux)  !  Est-ce mon prénom d'origine hébraïque qui vous donne tant besoin de me nuire ?

J'en informe ainsi ton ministère de tutelle qui me lit - et qui te laisse apparemment agir en totale impunité - Mimi Mathis 1er !

Lire aussi :

Synthèse d'une manipulation par l'équipe de Rémi Mathis du CNRS et de wikimédia France

QUAND REMI MATHIS (CNRS-WIKIPEDIA) ME FAISAIT TRAQUER PAR L'ULTRA-GAUCHE DE SALON ET DE CLAVIER

Pour en finir avec wikipédia et les gens qui en ont le contrôle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation.